Mes découvertes et envies du moment

Hello !


   Bandi est une toute nouvelle marque émergente d'accessoires et de sac à main personnalisable à partir d'un type de sac. Pour le moment, le sac Bucket est le premier à être commercialisé pour le lancement de Bandi. Les modifications que vous pouvez apporter sont la couleur de l'intérieur (rouge, violet, bleu, vert, noir...), les initiales que vous pouvez ajouter et choisir entre une couleur dorée ou argentée, puis le nombre de clous que vous voulez sur la bandoulière. En ce moment, pour bénéficier de la livraison gratuite et de quelques euros de réduction, il suffit simplement de s'inscrire à la newsletter. Des créations uniques et eco-friendly. Un véritable coup de coeur pour Bandi !!


   En me baladant sur Etsy (une fois encore!), j'ai découvert la boutique de Buttermilk Design Co et ces créations en macramés m'ont fait fondre, avec des tentures murales, dream catchers ou autre suspensions absolument adorables.Tout est fait main, et vous avez la possibilité de demander quelque chose d'unique et qui vous ressemble au créateur. Et encore une fois, ces produits sont eco-responsables. Un élément de déco vraiment dingue que je rêve d'avoir à la maison :)


   Toujours dans la folie du motif marbre et autres jolies choses, la marque Ultime propose des accessoires simples, mais sobres et classes comme des colliers, des boucles d'oreilles, des bracelets, des pins de col... Avec beaucoup de dorures et de pièces types marbrées, pierres précieuses, perles, etc. C'est exactement ce que je peux enfiler chaque jour. Bien souvent, ces bijoux se suffisent à eux-même et donnent du pep's à une tenue plus que basique. Et ça, c'est pour l'oeil, mais le catalogue et les shoots sont vachement bien réalisés!


   On sort totalement du registre de mode ou de déco et on passe à un autre sujet que j'affectionne beaucoup bien que je n'en parle franchement pas sur mon blog. Je suis récemment tombée sur le compte Instagram de Frances Cannon où elle poste des dessins concernant le body acceptance, le fait de se sentir en accord avec soi-même quel que soit le corps que l'on a, s'assumer soi-même, ne pas laisser les autres nous descendre face à notre apparence... et bien d'autres valeurs que je trouve vraiment très belles et qui me tiennent à coeur. Le Self Love Club. C'est un mouvement qui prône l'acceptation de soi, la force, la gentillesse, le respect... envers soi-même... bref, un coeur gros gros gros comme ça et dont il m'est impossible de vous décrire correctement ce qu'il en est. Tout ce que je peux vous proposer, c'est d'y jeter un coup d'oeil et vous comprendrez très vite de quoi il s'agit et combien cela aide les femmes au quotidien.

Ca Wille

Camille, 21 ans, passionnée par la photographie, la vidéo, le design, la mode, la beauté, bricoler de ses dix doigts et voyager là où le vent me porte. Et si on fait la route ensemble, c'est encore mieux !

16 commentaires:

  1. Le sac Bandi est magnifique ! J'ai fait ma petite simulation avec mes initiales c'est trop classe *__* snif maintenant je le veux c'est pas juste !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon gros gros GROS coup de coeur de ces dernières semaines ! Je suis dans le même état que toi hahaha ♥

      Supprimer
  2. Oh j'aime ce genre d'article ! J'aime beaucoup les sacs et les petites décorations mais ce que je préfère dans cet article et t t'en doutes, ce sont les dessins ! Très beau coup de crayon et le message véhiculé est importany, vital. Merci pour ces belles découvertes <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle! Je trouve ça sympa de prendre le temps de parler de quelques découvertes qui n'ont pas forcément à voir avec la beauté ou quoi que ce soit ;) contente que ça te plaise! ♥

      Supprimer
  3. Merci de m'avoir fait découvrir Frances Cannon, c'est un gros coup de coeur ! Je ne sais pas si tu connais le blog de the utoptimiste, cette fille est juste géniale aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas avant que tu m'en parles, je viens d'aller voir (son insta + blog) et j'aime beaucoup! Qui plus est, française donc c'est super chouette! Je garde ça sous le coude et probablement que j'en parlerais à l'avenir car ce mouvement body positivisme m'intéresse de plus en plus. Merci pour cette découverte !! :)

      Supprimer
  4. Il est super cet article !
    Gros coup de coeur pour les sacs Bandi, j'adore le concept! J'aime beaucoup aussi les tentures murales et les dreamcatchers !
    Je trouve l'idée de Frances Cannon très bien.
    De belles découvertes en un seul article ! :)

    Bisous mon chat ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle, contente que tu aimes!! ♥ love

      Supprimer
  5. J'adore les sac Buckets, je trouve que ça beaucoup plus classe qu'un sac à main. Et puis, c'est plus petit, du coup ça nous oblige à pas prendre beaucoup trop de trucs avec nous hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait ! Enfin... on trouve toujours le moyen d'être surchargée, non ? hehe ♥

      Supprimer
  6. Moi qui suit une addict aux sacs, ce sac Bandi est magnifique et j'adore le fait que l'on puisse le personnaliser :) super article
    Bisous

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de te le faire découvrir ! J'en suis dingue :)

      Supprimer
  7. Oh j'adore les accessoires ultime !
    Le sac Bandi est super aussi :)

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ces découvertes, le sac de la marque Bandi est pas mal :)

    Xx Kelly W. www.theoctober21.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kelly, ravie d'avoir pu te faire découvrir de nouvelles marques :)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots ! ♥